Thursday, November 24, 2016

Wax Dey dévoile enfin son tant attendu single "Faut Pas Compliquer"


Après de longues attendes et avant goût annoncé par la maison de disque de l'artiste lui même sur les RS et site officiel, Wax Dey à enfin  publié les images ainsi que l’intégrale de sa première chanson française, Faut Pas Compliquer.


Sous la direction du légendaire  Max Ngassa, le célèbre réalisateur de vidéoclips résidant à Paris cette galette musical que nous offre Wax Dey explore le rythme sensuel des Caraïbes Zouk-love, autrement connu comme Kizomba, et chante dans un mélange de français et d'anglais. 
C'est la première sortie du musicien et militant depuis qu'il a remporté le prix du meilleur artiste masculin en Afrique centrale aux All Africa Music Awards (AFRIMA) à Lagos le 6 novembre 2016. "Faut Pas Compliquer" peut être traduit librement comme 'Let go' pour nos mélomanes de la langue de Shakespear.

 Il représente un jeune homme doux chassant sans relâche un intérêt d'amour réticent, et met en lumière les défis des jeunes, les femmes de ville réussie qui ont du mal à identifier l'amour vrai. Son intérêt amoureux est joué par la présentatrice de télévision populaire et femme d'affaires, Laura Dave. Le script est basé sur une histoire vraie. Regarder, télécharger et laisser vos commentaires ci-dessous_"Faut pas compliquer..."

No comments:

Post a Comment