Sunday, November 20, 2016

Yemi Alade et Wax Dey live à Yaoundé _ Powered by Calabash Group. Retour sur l'évènement

Retour et zoom sur le concert Yemi Alade et Wax Dey de Calabash Music à Yaoundé.

 Ils sont venus, ils ont vu qu'ils ont conquis! Samedi 12 Novembre 2016 à Yaoundé va tomber dans les annales de l'histoire du divertissement camerounais comme le jour où toutes les barrières ont été brisées. Yemi Alade et Wax Dey étaient en direct sur scène au Palais du sport.



Malgré le pessimisme qui l'entoure et le manque de parrainage, le label de musique le plus récent et le plus audacieux de Calabash Music - Cameroun a réalisé son premier concert en grand style. Des milliers de fans adoraient dans le Palais des Sports pour assister au spectacle.

Avec une planification de premier ordre, une exécution sans faille et une sécurité maximale, la star invitée Yemi Alade et son équipe ont été impressionnés et enthousiasmés d'avoir fait partie d'un spectacle fantastique. Les invités n'ont que des éloges pour Calabash Music et Wax Dey, sur ses pages médias sociaux, et de nombreuses demandes de revenir pour un autre spectacle, cette fois à Douala.

Les stars invitées Koppo, Gasha et de nombreux jeunes artistes ont gardé le public au bord de leurs sièges avec de belles mélodies camerounaises, en prévision des principaux artistes. Wax Dey qui a ravi le public avec ses airs de musique afro a également montré son côté plein d'âme avec une bonne vieille musique soul âme sur sa guitare. Yemi Alade a toujours eu l'auditoire mangé de ses paumes avec une performance électrisante comme elle a grôlé et écouté des airs populaires comme "Kissing" et "Ferrari". Le concert atteint la fièvre Pitch quand elle a été accompagnée sur scène par la Wax Dey du Cameroun pour donner un tremblement terre rendu de leur collaboration hit "Saka Makossa". Le concert s'est terminé avec le public toujours à la recherche de "Johnny".





Calabash Music ouvre une nouvelle piste au Cameroun et espère avoir de futures commandites afin de rendre ces spectacles vivifiants au grand public. Comme le dit Yemi Alade: Merci Yaoundé! Suivant Calabash Music Concert loading ...



No comments:

Post a Comment